Lommel boucle un transfert très attendu au nez et à la barbe de Courtrai

Sports |
Lommel annonce avoir bouclé définitivement le transfert très attendu d'Ishak Boussouf. Le jeune joueur algérien de 18 ans, en provenance de l'AS Sétif, sera chargé d'animer offensivement les flancs du club limbourgeois.
 

De Tagtik

Partager cet article

Le transfert de Boussouf était dans l'air depuis quelques mois mais le manager de Boussouf et la direction de Courtrai ont bien failli faire capoter les plans limbourgeois. Le manager du joueur souhaitait que Boussouf évolue au plus haut niveau et espérait que le City Football Group placerait son poulain à Courtrai. Mais ce sera donc finalement la D1B et une expérience à l'autre bout de la Flandre.
 
Pour Lommel, la venue de Boussouf est une petite revanche sur le club courtraisien. La saison passée, Courtrai avait fait signer Terem Moffi pour 150.000 euros malgré le vif intérêt des Limbourgeois. Le joueur Nigérian, rapidement devenu un des piliers de Courtrai, vient d'être revendu à prix d'or au FC Lorient, en Ligue 1, pour 8 millions d'euros.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top