Nouvelle tuile offensive pour le RFC Seraing

Sports |
Le RFC Seraing est en tête du classement de D1B après 5 journées, à la surprise générale. Mais les Métallos sont accablés par les problèmes de blessure dans leur secteur offensif. Après Ali Sanogo et Moussa Gueye, Emilio Ferrera devra aussi faire une croix sur Ablie Jallow, le meilleur passeur du championnat.
 

De Tagtik

Partager cet article

Loué au FC Metz, Ablie Jallow s'est blessé face au Lierse Kempenzonen et sera indisponible pour quelques semaines. Au Lisp, Jallow avait quitté le terrain à la 38e minute, non sans avoir délivré un nouvel assist de toute beauté. Le Gambien signait ainsi sa quatrième passe décisive de la saison. De quoi trôner largement en tête du classement des fournisseurs de caviars de D1B.
 
La blessure de Jallow est une nouvelle tuile pour Emilio Ferrera, déjà obligé de composer avec les indisponibilités de Sanogo et Gueye dans son secteur offensif. Heureusement, avec Georges Mikautadze , le coach de Seraing dispose toujours d'une arme léthale sur le front de l'attaque.

Le RFC Seraing accueille ce vendredi soir le Club NXT en ouverture de la sixième journée.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top