Standard-Genk en affiche de la 3e journée de Super League

Sports | Le Standard de Liège et le Racing Genk s'affrontent ce samedi en affiche de la troisième journée de Women's Super League. Les deux formations, qui comptent le même nombre de points (3), joueront la gagne pour ne pas voir déjà partir le bon wagon.

De Pickx

Partager cet article

Pour entamer cette troisième journée du championnat de Belgique féminin de football, le Sporting de Charleroi reçoit ce vendredi soir, à 20h, l'ogre anderlechtois. Les Bruxelloises ont très bien débuté la compétition avec une victoire contre le Standard et une démonstration à Zulte Waregem. Les coéquipières de Tessa Wullaert voudront réaliser la passe de trois face à un adversaire qui n'a pas encore gagné pour sa première saison en Scooore Super League. Un peu plus tard dans la soirée, La Gantoise ne devrait pas rencontrer trop de problème à domicile contre le White Star (20h30).

Le Standard veut confirmer

La journée de samedi offrira le choc entre le Standard de Liège et le Racing Genk (14h). Après sa défaite initiale à Anderlecht, le club liégeois s'est bien repris à la maison contre OHL. Les Limbourgeoises, de leur côté, n'ont pas confirmé leur premier succès face à Charleroi. Bien au contraire, les partenaires d'Aline Zeler ont mordu la poussière au Club de Bruges (5-2). Les Genkoises voudront certainement rectifier le tir en Cité ardente.

Sur le coup de 16h, le Club de Bruges, justement, recevra Zulte Waregem pour tenter de continuer son parcours sans-faute. Les visiteuses devraient être un oiseau pour le chat après avoir été humiliées sur leur propre pelouse par Anderlecht (0-11).

Enfin, les deux derniers du classement, OHL et Alost, s'affronteront dimanche, à 18h, pour obtenir leur premier point dans la compétition.

Suivez Standard Fémina de Liège - Genk Ladies le samedi 3 octobre en direct sur Eleven Pro League 2 à partir de 13h45. Les chaînes Eleven Pro League sont disponible dans l'option tv All Sports de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top