Après Moris, François et Lapoussin, un quatrième ex-joueur de l'Excelsior Virton serait en approche à l'Union, qui a besoin d'un renfort défensif sur son flanc droit...
 
Le journal La Capitale annonce en effet ce lundi matin qu'un quatrième ex-Virtonnais pourrait signer prochainement au Stade Joseph Mariën. Si l'on en croit le quotidien bruxellois, le défenseur Edisson Jordanov (27 ans) se serait soumis aux habituels tests physiques à l'Union ce week-end. Seule manquerait encore l'annonce officielle de sa signature au Parc Duden.
 
Vu les indisponibilités de Guillaume François, d'Anas Hamzaoui, de Sébastien Pocognoli et de Federico Vega, le noyau unioniste manque cruellement de défenseurs latéraux de métier. Après Anthony Moris, Guillaume François et Loïc Lapoussin, un quatrième joueur de Virton pourrait donc rejoindre les rangs de l'Union.
 
Edisson Jordanov, révélation défensive de la saison à l'Excel est en fin de contrat à Virton depuis juin et libre de s'engager où bon lui semble. Arrivé à l'été 2019 à Virton en provenance de Dudelange, Jordanov est rapidement devenu un pilier du noyau virtonais, bouclant la saison avec deux buts et cinq passes décisives.