Un quatrième ex-joueur de Virton à l'Union?

Sports |
Après Moris, François et Lapoussin, un quatrième ex-joueur de l'Excelsior Virton serait en approche à l'Union, qui a besoin d'un renfort défensif sur son flanc droit...
 

De Tagtik

Partager cet article

Le journal La Capitale annonce en effet ce lundi matin qu'un quatrième ex-Virtonnais pourrait signer prochainement au Stade Joseph Mariën. Si l'on en croit le quotidien bruxellois, le défenseur Edisson Jordanov (27 ans) se serait soumis aux habituels tests physiques à l'Union ce week-end. Seule manquerait encore l'annonce officielle de sa signature au Parc Duden.
 
Vu les indisponibilités de Guillaume François, d'Anas Hamzaoui, de Sébastien Pocognoli et de Federico Vega, le noyau unioniste manque cruellement de défenseurs latéraux de métier. Après Anthony Moris, Guillaume François et Loïc Lapoussin, un quatrième joueur de Virton pourrait donc rejoindre les rangs de l'Union.
 
Edisson Jordanov, révélation défensive de la saison à l'Excel est en fin de contrat à Virton depuis juin et libre de s'engager où bon lui semble. Arrivé à l'été 2019 à Virton en provenance de Dudelange, Jordanov est rapidement devenu un pilier du noyau virtonais, bouclant la saison avec deux buts et cinq passes décisives.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top