Moreno prêté par Manchester City à Lommel: deal enfin conclu

Sports |
Lommel SK a perdu ce dimanche à domicile le match qui l'opposait au KMSK Deinze (1-2). Une défaite que même Marlos Moreno, monté au jeu de façon convaincante, n'a pas pu empêcher. Retrouver (enfin) le nom du Colombien sur la feuille de match était d'ailleurs pour les observateurs une surprise de dernière minute.
 

De Tagtik

Partager cet article

Le joueur colombien (24 ans) a débarqué à Lommel il y a environ un mois, mais son arrivée n'avait pas été annoncée officiellement par le club. Marlos Moreno a donc mis les bouchées doubles à l'entraînement pendant que Manchester City et Lommel SK, deux clubs appartenants au City Football Group, tentaient de régler les détails administratifs de ce transfert et les autorisations de séjour. Finalement, le dossier a pu être bouclé juste avant le week-end.
 
Avec la venue de Marlos Moreno, Lommel s'attache les services d'un joueur à haut potentiel sportif et financier. Cet attaquant compte déjà 5 sélections en équipe nationale de Colombie et a été transféré en 2016 à Manchester City contre 5,5 millions d'euros. Mais Moreno ne s'est jamais imposé au sein du club anglais, où la concurrence est particulièrement relevée. Il a ainsi été prêté en Espagne (Deportivo La Corogne, Grenade), au Brésil (Flamengo), au Mexique (Santos Laguna) et au Portugal (Portimonense), mais n'a eu que peu l'occasion de faire ses preuves.
 
D'autres transferts dans le pipeline
 
Outre Moreno, Lommel SK espère aussi pouvoir concrétiser les venues de Vinicius Souza (Flamengo) et d'Ishak Boussouf (ES Sétif). Ce dernier est déjà présent dans le Limbourg, mais il est actuellement légèrement blessé. Souza devrait rejoindre Lommel cette semaine.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top