À ne pas manquer à la télé du 28/09 au 04/10

Ce n'est pas encore la St Valentin, mais cette semaine on va parler d’amour, d’amour dans tous les genres et pour tous, parce que l’amour, on aime ça tous les jours de l’année !

L’amour de son métier, de la patrie, des amis, ou l’amour tout court, cette semaine vous allez aimer notre sélection, c’est certain !

L'amour du risque

Pierre Niney est méconnaissable dans ce biopic sur le courage et la difficulté de se remettre d’un grave accident. Franck est pompier à Paris, il a une splendide femme, des jumelles et un métier qui le comble. Mais la vie bascule lorsqu’un jour sur un incendie, Franck se sacrifie pour sauver ses hommes. Il ne meurt pas mais se réveille gravement brûlé et le visage à moitié fondu. Pour revivre, cette fois-ci c’est Franck qui devra accepté d’être sauvé.   

Regardez « Sauver ou périr » le 28 septembre à 20 h 40 sur La Une via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez!

On mérite tous une première grande histoire d’amour.

Cette comédie dramatique a touché de nombreux adolescents à sa sortie. Difficile de ne pas s’attendrir devant les premiers émois amoureux de Simon. Simon a tout pour être heureux. Il a des parents aimants, des amis géniaux et réussit à l’école. Tout serait parfait s'il n'était pas rongé par un secret lourd à porter : il est gay et, au lycée, c’est difficile de se cacher. Mais un jour il tombe amoureux d’une relation en ligne qui, derrière son pseudonyme, lui avoue fréquenter la même école. Grâce à ses amis, Simon fera tout pour découvrir son admirateur secret et enfin s’épanouir.  

Regardez « Love, Simon » le 29 septembre à 20 h 10 sur Plug RTL via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez !

L'amour obsession

Lorsqu'elle est fusionnelle, l'amitié peut être plus forte que de l’amour. Et quand votre meilleure amie disparaît, la retrouver peut virer à l’obsession. Stéphanie est mère célibataire et veuve. Ses amies sont sa vie. Alors quand Emily, sa meilleure amie disparaît, Stéphanie va remuer ciel et terre pour la retrouver. Au risque de découvrir de nombreux secrets troublants sur celle qu’elle croyait si bien connaître.  

Regardez « L’ombre d’Emily » le 1er octobre à 20 h 25 sur RTL TVI via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez !

L'amour de son métier

Lorsque l'on évoque Esprits Rebelles, comment ne pas avoir en tête « Gansta'sl Paradise », le tube de Coolio présent sur la bande originale du film ? Le samedi 3 octobre sera l'occasion de se remémorer cet opus de 1996. Louanne est une ex marine reconvertie dans l’enseignement. Afin d’aider un vieil ami, elle accepte de donner cours à East Palo Alto, un lycée à la réputation sulfureuse. Ses élèves lui mettent la pression, mais elle sent le potentiel de nombreux d’entre eux, juste abandonnés par le système. Louanne fera alors tout pour leur donner la chance qu’ils méritent, faisant face à la violence de certains.   

Regardez « Esprits rebelles » le 3 octobre à 20 h 15 sur Plug RTL via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez!

L'amour de la patrie

Albert Dupontel est un réalisateur légèrement déjanté. Il le prouve une fois de plus avec son adaptation libre d'Au-revoir là-haut, le roman de Pierre Lemaître, prix Goncourt 2013. Rescapés de la Grande Guerre, Albert, un modeste comptable, et Edouard, un dessinateur de génie et « gueule cassée », décident de monter une arnaque aux monuments aux morts. 

Regardez « Au revoir la-haut » le 4 octobre à 21 h 05 sur France 2 via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez !

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?