Les nouveautés Netflix de la semaine

Cinéma | Vous avez terminé toutes vos séries? Pas de panique! Netflix ajoute chaque semaine de nouveaux programmes à bingewatcher. Voici une sélection des nouveautés qui débarquent cette semaine.

De Proximus

Partager cet article

50 Nuances Plus Sombres

Pour le deuxième volet de la saga érotique, l'équipe du film a considérablement changé. Si Jamie Dornan et Dakota Johnson campent toujours les deux héros, James Foley succède à Sam Taylor-Johnson à la réalisation et Niall Leonard a pris en main l'écriture du scénario. Il n'est autre que le mari de E.L. James, l'auteure des livres à l'origine de la saga.

Quand un Christian Grey blessé essaye de séduire une Ana Steel pour qu’elle revienne dans sa vie, elle lui impose un nouvel accord avant de lui accorder une deuxième chance. Tandis qu’ils commencent à retrouver la confiance et une certaine stabilité, des ombres du passé de Christian s’immiscent, bien déterminées à détruire leurs espoirs d’un avenir ensemble.

Un film de James Foley, avec Dakota Johnson, Jamie Dornan, Kim Basinger, Tyler Hoechlin, Max Martini, Bella Heathcote, Hugh Dancy et Luke Grimes. Le troisième volet sortira un an plus tard, 'Cinquante nuances plus claires'.

Rendez-vous le 7 octobre !

The Haunting of Bly Manor

Si vous avez accroché à la série 'The Haunting of Hill House', cette série est faite pour vous ! Ce sont en effet les mêmes producteurs qui sont à la manœuvre.
The Haunting of Bly Manor raconte l'histoire d'une jeune gouvernante engagée pour s'occuper de la nièce et du neveu d'un homme après qu'ils soient tombés sous sa garde. En arrivant au domaine de Bly, elle va très vite voir des apparitions qui semblent hanter les lieux.

La série est de Mike Flanagan, à qui l'on doit de nombreux films d'horreur, dont la suite de 'The Shining' sortit l'année passée. Avec Victoria Pedretti, Henry Thomas, Oliver Jackson-Cohen, Kate Siegel et T'Nia Miller.

À voir dès le 9 octobre sur Netflix

Hubie Halloween

Voici la dernière comédie déjantée d'Adam Sandler, qui a d'ailleurs participé au scénario. L'acteur interprète Hubie Dubois, un employé de restaurant un peu benêt. Chaque Halloween, il passe son temps à s'assurer que les habitants de sa ville natale, Salem, célèbrent la fête en toute sécurité et dans les règles. Cette année-là, un criminel en fuite et un nouveau voisin mystérieux vont mettre Hubie en état d'alerte. Quand des habitants vont disparaître, Hubie va devoir convaincre la police que le danger est bien réel

Avec Adam Sandler, Kevin James, Julie Bowen, mais également Ray Liotta et Steve Buscemi !

À découvrir dès le 7 octobre

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top