Croky Cup: le Lierse Kempenzonen sorti par l'Olympic

Sports |
Grosse surprise et bel exploit de l'Olympic Charleroi au quatrième tour de la Croky Cup, mercredi soir. Les Dogues ont en effet battu le Lierse Kempenzonen à la Neuville (2-1).
 

De Tagtik

Partager cet article

Sans sa star Momo Dahmane, blessé, l'Olympic passait une première mi-temps relativement tranquille face à des Pallieters quasi inoffensifs pendant les 45 minutes initiales. L'Olympic contrôlait assez facilement la partie et la possession du ballon. Après deux opportunités sur coup franc de part et d'autre (El Kababri pour les Lierrois et Salibur pour l'Olympic), c'est finalement le même Taylor Salibur qui trouvait l'ouverture à cinq minutes de la pause (1-0).
 
Le Lierse se démenait en seconde période pour rétablir la parité au score mais tombait souvent sur un Moriconi très attentif, le gardien des Dogues repoussant plusieurs fois l'échéance devant les attaquants du Lierse. A la 88e, Gilis égalisait finalement pour les Pallieters.
 
Mais, loin de s'écrouler, dans un dernier sursaut, l'Olympic arrachait la victoire une minute plus tard via Arnaud Guedj (89e, 2-1), superbement servi par Lioka Lima. Le Lierse ne verra donc pas le cinquième tour de cette Croky Cup et ce sont les Dogues qui recevront Alost, le week-end du 11 octobre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top