Laurent Demol: "Tous hyper motivés pour le derby face à l'Union"

Sports |
Troisième défaite d'affilée pour le RWDM, à nouveau battu face à Lommel sur quelques détails.Et samedi prochain, c'est déjà le derby de la zwanze face à l'Union Saint-Gilloise. 
 

De Tagtik

Partager cet article

Des occasions manquées, un penalty non sifflé pour une main adverse dans le rectangle, une erreur d'inattention en défense, le football tient souvent à quelques petits détails et le RWDM n'a pas su les maîtriser vendredi soir, en accueillant Lommel.
 
Battus 0-1, les Molenbeekois doivent d'abord s'en prendre à eux-mêmes suite à cette troisième défaite consécutive, la première devant son public. Car les erreurs d'arbitrage, ce petit brin de chance qui fuit l'équipe ou la réussite adverse n'expliquent pas tout. Une remise en question s'impose, car vec un maigre bilan de 3/12, ce début de saison n'est pas celui dont rêvaient le staff et les fans du club.
 
Surtout qu'il va falloir maintenant affronter les grossses écuries comme le KVC Westerlo, Le RFC Seraing et... l'Union pour un derby de la zwanze très attendu, samedi prochain (20h45) au Machtens. "Peut-être qu’affronter des adversaires supérieurs sur le papier sera plus aisé. Nous ne devrons plus faire le jeu et bénéficierons de plus d’espaces. Pour le derby face à l’Union samedi prochain, il est évident que tous les garçons seront hyper motivés," espère Laurent Demal, interrogé par la DH, qui souligne que son groupe est animé d'un fort esprit de revanche
 
"Les joueurs sont très déçus. Ils voulaient bien faire les choses pour ce premier match devant leurs supporters. Lommel est une équipe intéressante qui presse haut, mais je trouve que le ballon n’a pas trop roulé pour nous. Comme face à Deinze, nous commettons une petite erreur et sommes sanctionnés. Même en passant à trois défenseurs et en ajoutant un attaquant, nous ne sommes pas parvenus à égaliser. La seule chose que nous pouvons faire, c’est de continuer à travailler afin que les buts tombent plus facilement," conclut le coach des Coalisés.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top