À ne pas manquer à la télé du 21/09 au 27/09

Voilà, c’est officiel, l’été est fini : place à l’automne. Si la grisaille arrive dehors, devant votre poste, le beau temps est toujours de mise. La preuve par 5 cette semaine !

Comédie dramatique, science-fiction, biopic survolté ou encore polar culte, cette première semaine automnale en offre pour tous les goûts !

Un grand bain de stars !

Benoît Poelvoorde, Guillaume Canet, Virginie Efira, Mathieu Amalric, Philippe Katerine et bien d’autres dans une comédie dramatique réalisée par Gilles Lellouche. Il en faut plus pour vous convaincre ? Marcus a la cinquantaine et est dépressif. Rien ne l’amuse plus. Pourtant un jour, il est intrigué par l’annonce d’un club de natation synchronisée pour hommes et se dit pourquoi pas. Sur un coup de tête, il y rencontrera des hommes comme lui, un peu perdus, et retrouvera la motivation en s’inscrivant aux championnats d’Europe, le tout coaché par une entraîneuse un peu portée sur la bouteille. La fine équipe est réunie !

Regardez « Le Grand Bain » le 21 septembre à 20 h 40 sur La Une via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Comédie extra-terrestre !

« Men in Black » nous berce déjà depuis près de vingt ans. Si la série connaît un tel succès, c’est simple, c’est grâce à son savant dosage d’humour et de science-fiction… et peut-être un peu à un Will Smith au top ! Dans ce troisième opus, l’agent J se voit offrir une mission hors du commun : remonter le temps pour sauver l’agent K et la planète ! Dans le présent, les jours de K sont comptés. Alors, son acolyte n’hésite pas et s’en va en 1969. Mais cette année-là, l’agent K n’était déjà pas un tendre et il va falloir réapprendre à travailler ensemble.

Regardez « Men in Black 3 » le 22 septembre à 20 h 15 sur AB3 via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Mini acteurs, maxi film !

Sous ses abords légers, regarder « Downsizing », c’est regarder une véritable critique de la surpopulation et de la surconsommation du monde. On en sort moins bêtes et on passe deux heures avec Matt Damon ! La surpopulation a atteint un point limite. Mais des scientifiques ont trouvé la solution grâce à une technique de miniaturisation qui nous transforme en êtres humains de 12 cm. Pour inciter le genre humain à franchir le cap, de nombreuses primes sont offertes, et dans l’espoir d’une vie plus confortable, Paul et sa femme se décident à franchir le pas et à découvrir l’incroyable mini-monde ! 

Regardez « Downsizing » le 24 septembre à 20 h 25 sur RTL TVI via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Le patinage artistique version badass !

Découvrez le biopic de l’incroyable scandale Tonya Harding, passée de star du patinage artistique à véritable paria. Durant les années 80 et le début des années 90, le nom de Tonya Harding était synonyme d’exploits sportifs. L’Américaine était même la première à avoir réussi un triple axel dans une compétition majeure. Jusqu’à l’arrivée sur le circuit de Nancy Kerrigan, sa plus grande rivale, qui la poussera aux pires coups bas et à perdre toute crédibilité dans son sport. 

Regardez « Moi, Tonya » le 24 septembre à 21 h 05 sur La Trois via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Les suspects les plus culte du cinéma !

Si vous ne l’avez pas déjà vu, on ne vous spoile rien. Si vous connaissez déjà le film, c’est le moment de chercher à comprendre les moindres détails de ce monument du film noir ! Un cargo explose et un petit criminel, Verbal Kint, se met à table. Lui, ainsi que quatre autres truands, se sont vus imposer cette mission périlleuse par un génie criminel à qui personne ne dit non : Kayser Soze. La police le traque depuis longtemps sans jamais avoir pu mettre de visage sur son nom, et ce témoin pourrait bien enfin leur donner une clé. Première vision ? Restez devant votre télé jusqu’à la dernière minute du film !  

Regardez « Usual Suspects » le 26 septembre à 20 h 15 sur Plug RTL via proximuspickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez ! 

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?