Les nouveautés Netflix de la semaine

Vous avez terminé tous vos films et séries ? Pas de panique ! Netflix ajoute chaque semaine de nouveaux programmes à bingewatcher. Proximus Pickx vous a sélectionné les nouveautés à ne pas manquer cette semaine.

Les garçons de la bande

Basé sur une pièce de théâtre de Broadway datant de 1968, ‘Les garçons de la bande’ est un drame américain LGBT. Dans l’Upper East Side, un anniversaire tourne mal. Sept amis homosexuels se retrouvent face à un invité surprise. Un jeu alcoolisé délie les langues et rend l’atmosphère lourde chargée de rancœurs et de vérités inavouées, gardés pourtant secret jusque là. À l’affiche : Jim Parsons, dans le rôle principal de Michael, Zachary Quinto dans celui du "fêté" Harold ou encore, Matt Bomer dans le rôle de Donald.

Disponible le 30 septembre sur Netflix.


Dick Johnson Is Dead

Qui a-t-il de plus difficile dans la vie que d’affronter la mort d’un proche ? Pour les aider à affronter l’inévitable, l’actrice et réalisatrice américaine, Kirsten Johnson, met en scène la mort de son père. Octogénaire, c’est avec humour que père et fille se sont alliés dans cette production pour passer le cap difficile de la mort. Un film drôle mais surtout plein de sensibilité qui parlera à tout le monde.

La sortie de 'Dick Johnson Is Dead' est prévue le 2 octobre sur Netflix.


Le vote, en bref

Les élections américaines approchent à grands pas. Donald Trump sera-t-il reconduit pour un nouveau mandat? L’Amérique prendra sa décision le 3 novembre prochain. En attendant, Netflix vous propose une mini-série documentaire pour décrypter et mieux comprendre le système de vote américain. Une démocratie où toutes les voix n’ont pourtant pas le même poids… Dans ce documentaire, on pourra entendre les voix en VO de Leonardo Di Caprio, Selena Gomez et John Legend.

La mini-série sera disponible dès le 28 septembre sur Netflix.

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?