Le RFC Seraing annonce également des tests Covid-19 positifs : mais le match contre l’Union n’est pas menacé

Sports | Quelques heures après l’annonce du KVC Westerlo qu’il ne pourra jouer ce week-end à cause d’une multitude de tests positifs au COVID 9, le RFC Seraing a également révélé qu’une personne de l’équipe avait subi un test positif au coronavirus.

De Tagtik

Partager cet article

Par ses canaux officiels, le club de Seraing fait savoir que la personne touchée a été mise en quarantaine et que le club respectera les directives de la Pro League. La situation au sein du noyau des joueurs sera suivie de près. Cependant, pour les Métallos, le match contre l’Union pourra avoir lieu.

Détail piquant : Seraing avait affronté dimanche dernier le KVC Westerlo, le club où pas moins de dix cas positifs ont été dépistés cette semaine.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top