Que retenir des infos qui ont fuité de la 5ème saison de Casa de Papel ?

On le sait, la cinquième et ultime saison de la Casa De Papel est attendue pour l'année prochaine. Depuis quelques jours, de nombreuses photos prises sur le tournage ont fuité sur internet, voici ce qu'on peut en déduire, attention spoiler !

Le phénomène international de Netflix, La Casa de Papel sera de retour pour une dernière saison en 2021. La série, qui a déjà battu de nombreux records, dont celui de la série non anglaise la plus regardée, a été vue plus de 65 millions de fois. L'attente est donc énorme, et les petits malins sur internet prennent beaucoup de plaisir à extrapoler sur toutes les informations qui ont filtré depuis le début du tournage, dont de nombreuses photos. Que va-t-il arriver au Professeur et à sa bande de braqueurs ?

Tokyo reprend du service

Des photos prises sur le tournage nous permettent de voir que le personnage de Tokyo, interprété par la magnifique Úrsula Corberó est de retour avec sa fameuse coupe au carré. On en déduit donc que nous retrouverons la Tokyo des débuts, et que des flashbacks seront utilisés.

Le réalisateur de la série, Alex Pin, a même confié que "Tokyo sera là jusqu'à la fin !". On la voit également en compagnie de Miguel Ángel Silvestre, une nouvelle recrue dans la bande. Les deux acteurs sont régulièrement photographiés ensemble, ce qui laisse penser aux fans que les deux sont bien plus que des simples amis.






Berlin et Tatianna

Une photo postée sur Instagram par Pedro Alonso (Berlin) nous montre qu'on devrait en apprendre  plus sur Tatianna, l'ex-femme de Berlin, dans la dernière saison. Des spéculations folles tournent actuellement sur internet concernant l'identité de Sierra, que de nombreux internautes pensent être en réalité Tatianna.



Le casting

On sait d'ores et déjà que le casting de la dernière saison sera identique à celui de la saison précédente. On devrait en effet revoir Nairobi, mais que dans des flashbacks, malheureusement. Deux nouveaux acteurs rejoignent également le gang: Miguel Ángel Silvestre (Sense8, Narcos) et Patrick Criado (El Aspirante, Mar de plástico). On ne sait malheureusement pas plus sur leurs rôles.

Le réalisateur a également révélé que l'amie d'enfance de Denver, Manila, jouera un rôle plus important dans les dix derniers épisodes.

Une fin explosive

Les showrunners de La Casa de Papel ont récemment titillé les fans en promettant que la fin de la série serait explosive, et qu'ils vont tout faire pour ne pas décevoir. Ils expliquent avoir déjà remporté un Emmy Award, et espèrent bien remettre le couvert !

Malheureusement, il n'y a pas encore de bande-annonce et de teaser pour nous faire patienter...

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?