Ces acteurs dont la carrière a été ruinée par un rôle: Freddie Prinze Jr.

Personne n'est parfait, y compris les célébrités qui ont pourtant une foule de personnes à leur service pour faire les bons choix de carrière. Proximus Pickx se pense sur la carrière de Freddie Prinze Jr., qui s'arrêta quasiment après son rôle dans le film Scooby-Doo.

Dans les années 90 et 2000, Freddie Prinze Jr. était un acteur particulièrement bancable. Sa célébrité était énorme, et il était le roi à Hollywood. Les studios de cinéma se bousculaient pour engager l'acteur à jouer dans des comédies romantiques ou des comédies d'adolescents, particulièrement à la mode à l'époque.

On se souvient également de son rôle de Ray Bronson, dans 'Souviens-toi... l'été dernier' et sa suite. Ensuite, il consolidait sa position d'idole à Hollywood avec la comédie 'Elle est trop bien', aux côtés de Rachael Leigh Cook. Le film eu un succès colossal pour une comédie romantique et totalisa plus de 100 millions de dollars de recettes, pour un budget de moins de 10 millions.

La fin des comédies romantiques

Ensuite, la carrière de l'acteur commence à décliner dans le courant des années 2000. Notamment parce que les comédies romantiques étaient moins demandées. Après avoir tourné dans quelques films ratés, l'acteur décida d'essayer quelque chose de différent en jouant le rôle de Fred, l'enquêteur blond dans le film Scooby-Doo.

Sorti en 2002, Freddie Prinze Jr. partage l'affiche avec Sarah Michelle Gellar, une actrice très populaire à l'époque et dont la carrière sera également freinée par le film. Notons que Rowan Atkinson fit également l'erreur de prendre part à l'aventure, mais la carrière du comédien, autrement plus prestigieuse, n'en souffrira pas.

Malgré d'excellentes recettes, l'adaptation du dessin animé d'Hanna-Barbera a été extrêmement mal accueillie par la critique. L'acteur est depuis figé dans une case, dont il a bien du mal à sortir. Perdu pour perdu, il tournera également dans la suite, sortie deux ans plus tard. Freddie Prinze Jr. abandonna Hollywood dans la foulée, pour se concentrer sur d'autres passions. Il écrit notamment des scénarios pour les émissions de catch américain et a prêté sa voix pour la série d'animation 'Star Wars Rebels'.

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?