Brüls a retrouvé la flamme après une bonne discussion avec Peeters

Sports |
Le KVC Westerlo peut à nouveau compter sur un Christian Brüls à 100%. Après son match tout à fait transparent face au Lierse Kempenzonen, la plaque tournante a eu une franche discussion avec Bob Peeters qui l'a ensuite laissé sur le banc contre l'Union. Dimanche, en déplacement à Seraing, Brüls a démontré tout son talent et délivré deux assists.
 

De Tagtik

Partager cet article

La métamorphose de Christian Brüls est un vrai soulagement pour le staff du club du Kuipje, qui sait que si son maître à jouer est mentalement investi à 100%, tout devient plus facile, surtout quand on ambitionne de se battre pour le titre.
 
Perturbé par des rumeurs de transfert, le joueur germanophone s'est confié à Het Laatste Nieuws. "J'ai eu une franche discussion avec le coach la semaine passée. Le plaisir de jouer est à nouveau là et je vais tout faire pour terminer le plus haut possible cette saison avec le KVC Westerlo," indique-t-il.
 
Des propos confirmés par la prestation trois étoiles de Brüls face à Seraing. "C'est mon job... créer des occasion et me montrer dangereux en zone de vérité. Je connais mes qualités et quand la tête va bien, je reste capable de faire la différence."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top