5 joueurs du KVC Westerlo testés positifs au Covid 19!

Sports |
Mauvaise nouvelle pour le KVC Westerlo. Les tests effectués ce lundi ont démontré que pas moins de cinq joueurs du noyau avaient été infectés par le coronavirus.
 

De Tagtik

Partager cet article

C'est le club campinois lui-même qui a annoncé cette nouvelle via son site officiel, mais sans préciser de quels joueurs il s'agissait. "Après les tests effectués hier, lundi 14 septembre, il apparaît que 5 joueurs du noyau A sont infectés par le virus COVID 19. Ils devront être mis en quarantaine pour une semaine. Des mesures renforcées seront d'application aux entraînements. De nouveaux tests seront menés la semaine prochaine par un laboratoire reconnu par la Pro League."
 
Ces cinq joueurs ne pourront évidemment pas participer à la prochaine rencontre de championnat qui se déroulera au Kuipje, où Westerlo accueillera le KMSK Deinze dimanche.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top