Nous recherchons 100 cobayes pour tester la toute nouvelle app Proximus Pickx

Vous êtes du genre à installer et décortiquer la moindre application dès sa sortie ?

Une personne férue d’innovations et disposée à donner son avis sans langue de bois ? Votre profil nous intéresse ! Afin d’apprécier les améliorations apportées à notre app Proximus Pickx, nous avons en effet besoin d’une centaine de volontaires avertis.

Cobaye ?

En tant que cobaye, vous découvrirez en primeur notre toute nouvelle app Proximus  Pickx. Quel en est le contenu ? Vous testez toutes les nouvelles fonctionnalités et, en échange, vous nous faites part de vos commentaires éclairés. Avouez que c’est plutôt tentant, non ? Partout et tout le temps, regardez en live les programmes que vous aimez, retrouvez vos séries préférées, programmez l’enregistrement de vos émissions favorites, et bien plus encore.

Feedback ?

Vos remarques et vos suggestions nous permettront de détecter les anomalies éventuelles et de rendre certaines fonctionnalités plus conviviales. Grâce à votre contribution, tous les utilisateurs bénéficieront d’une version optimisée de l’app Proximus Pickx.

Inscrivez-vous maintenant !

Vous pensez être le testeur ou la testeuse émérite que nous recherchons ? Rien de plus simple. Il suffit de remplir un formulaire en ligne. Nous choisirons les cent cobayes qui nous semblent les plus qualifiés pour remplir cette mission et prendrons personnellement contact avec chacun des candidats sélectionnés.

https://www.proximus.be/en/id_f_cr_tft_tester/personal/orphans/forms/ftth.html

Musique Maestro !

Le sport à la une

L'actu cinéma et séries

L'actu esport

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?