3 clubs de D1B devant la commission des licences pour un contrôle intermédiaire

Sports |
Ces derniers mois, toutes les équipes n'ont pas réussi à 100% leur examen de contrôle devant la Commission des Licences. L'obtention de la licence pro de certaines équipes de D1B Pro league a ainsi été soumise au respect de certaines conditions pendant la saison en cours. Ces points devraient faire l'objet de contrôles réguliers.
 

De Tagtik

Partager cet article

Selon La Dernière Heure, trois clubs de D1B devraient donc comparaître régulièrement devant la Commission pour présenter les pièces administratives nécessaires. Ce mardi 15 septembre, le KVC Westerlo, l'Union Saint-Gilloise et Lommel SK devraient ainsi passer une audition devant les membres de la CL.
 
S'il devait apparaître qu'il existe des incohérences par rapport aux engagement pris dans la comptabilité de ces clubs, des sanctions pourraient tomber. Quelles pourraient exactement être ces sanctions? Personne ne le sait à ce stade. Outre les trois équipes de D1B précitées, le RSC Anderlecht, le KV Ostende et l'Excelsior Mouscron sont également attendues au siège de l'Union Belge.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top