Un Télévie confiné mais en grande pompe pour une soirée inédite

Cinéma | C'est l'un des événements télé incontournable chaque année. Le Télévie revient ce samedi 19 septembre, avec quelques mois de retard en raison de la crise sanitaire. Cette 32e édition diffusée sur RTL-TVI se fera sur le mode 'confiné', mais promet tout de même du grand spectacle et de l'émotion. 

De Pickx

Partager cet article

Le Covid a bouleversé nos vies, mais s'il y a bien une chose que la crise nous a montré, c'est que la solidarité est toujours plus indispensable. Ce samedi, RTL-TVi en fera la démonstration avec son annuel show du Télévie, soirée de clôture d'une longue campagne de mobilisation visant à récolter des fonds pour la recherche contre le cancer

L'événement sera toutefois marqué par les mesures sanitaires à respecter. Il n'est évidemment pas possible de réunir un large public pour un grandiose spectacle, comme c'est la tradition. Mais la chaîne privée innove et proposera un Télévie qui "s'invite chez nous". Ainsi, le Télévie se tiendra en direct dans les locaux de RTL-TVI. Le public vivra donc la soirée depuis les coulisses de la chaîne. Les animateurs iront également à la rencontre des divers acteurs de terrain du Télévie, mais aussi auprès de témoins et de patients touchés de près ou de loin par la maladie.

Des invités en pagaille

Comme chaque année, le Télévie a son parrain. Pour cette 32e édition, c'est Agustin Galiana qui endosse la casquette. L'acteur et chanteur espagnol, connu pour son rôle dans la série télévisiée 'Clem', a promis de "donner bonne humeur et de joie de vivre" sur le plateau. 

D'autres personnalités ont accepté de donner de leur personne pour la bonne cause. Ce samedi soir, vous retrouverez Loïc Nottet, Salvatore Adamo, Fanny Leeb et Kendji Girac lors de cette grande soirée de clôture.

Suivez le Télévie sur RTL-TVI ce samedi dès 19h45! 


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top