Nouveau dans Movies & Series

On fait ses adieux à l’agence ASK avec une quatrième et ultime saison de « Dix pour cent ».

C’est aussi la quatrième saison pour la série à succès « Fargo ». On vous conseille de ne pas manquer « À couteaux tirés » et de vous accrocher à la série belge « Invisible ».

Invisible

Avec « La Trêve », « Ennemi Public » et « Unité 42 », la Belgique ne doit plus rougir niveau séries. Notre pays s’en sort plutôt pas mal. Dès le 21 septembre, « Invisible » s'ajoute au rang des séries dont les Belges peuvent être fiers. Les habitants de Creux sont confrontés à un phénomène inexplicable : certains d’entre eux deviennent invisibles. Petit à petit, cette bizarrerie devient une épidémie. Une petite équipe menée par le Docteur Denayer tente de trouver des explications à ce phénomène mystérieux. Plusieurs pistes sont explorées : les antennes 5G, les traces dans le sang, … C’est le pitch d'« Invisible », une nouvelle série fantastique 100 % belge. Le genre fantastique a, jusqu’ici, été peu traité en Belgique. Créée par Marie Enthoven et réalisée par Geoffrey Enthoven, « Invisible » nous parle de ces personnes invisibles. Est-ce un pouvoir ou un handicap ? Comment visibles et invisibles vont-ils cohabiter ? Qu’est-ce qu’il nous reste si personne ne peut nous voir ? Comment fait-on pour exister dans ce monde si nous sommes invisibles ? Bien entendu, ce côté fantastique est une manière symbolique de parler de l’aveuglement de notre société. L’invisibilité, ici, n’est pas vue comme un super-pouvoir mais comme un handicap et révèle la façon dont la société traite ce dernier, que ce soit par l’exclusion ou par l’envie d’intégrer ces personnes. Au niveau du casting, la volonté est à la diversité, représentative de la Belgique. 

La série « Invisible » est à voir dès le 21 septembre sur Proximus Pickx.

Découvrez l'option Movies & Series et profitez dès maintenant d'un mois d'essai gratuit !

Fargo S01 à S04

Pour ce remake du célèbre film des frères Coen, chaque saison présente une intrigue et des personnages différents. On change de décor mais pas d’ambiance. L’ensemble des saisons est drôle et bizarre, avec toujours un casting haut de gamme. Trois ans après la dernière saison, Fargo revient enfin. Sa saison 4 se déroule à Kansas City. Pour cette nouvelle saison de l’adaptation du film de Joel et Ethan Coen, Noah Hawley situe l’action dans les années 50. Deux syndicats du crime s’affrontent : les Cannon, des Afro-Américains, et les Fadda, des Italiens. Chris Rock y joue le rôle principal. Face à lui, Jason Schwartzman. Dans cette Amérique en pleine évolution, les Afro-Américains, qui migrent vers le Nord pour fuir la ségrégation, se confrontent aux Italiens, qui débarquent tout droit d’Europe et prennent possession des grandes villes. Si l’action se déroule dans le passé, la série est profondément ancrée dans le présent dans sa manière de traiter le racisme.

La saison 4 de la série « Fargo » est à voir dès le 2 octobre sur Proximus Pickx.

Découvrez l'option Movies & Series et profitez dès maintenant d'un mois d'essai gratuit !

À couteaux tirés

Vous allez être scotchés à votre siège avec ce film à l’intrigue digne d’un Agatha Christie. Entre Hercule Poirot et une partie de Cluedo, « À couteaux tirés » vous plonge dans une ambiance de polar. De polar, il est bien question puisque le film débute avec la mort d’Harlan Thrombey, célèbre auteur de ce genre. Un détective, engagé par une source anonyme, arrive rapidement sur les lieux du crime. Il va tenter d’élucider une affaire truffée de fausses pistes, de mensonges et de rebondissements. Tous les personnages sont suspects et nous sommes balancés de l'un à l'autre, sans très bien savoir qui a fait le coup.

« À couteaux tirés » est à voir dès le 3 octobre sur Proximus Pickx.

Découvrez l'option Movies & Series et profitez dès maintenant d'un mois d'essai gratuit !

Dix pour cent

La série française revient pour une quatrième saison. L’agence artistique ASK nous dévoile tous ses secrets pour une dernière et ultime saison. Les nouvelles stars qui vont causer bien des soucis à nos agents préférés sont déjà connues : Sigourney Weaver, Charlotte Gainsbourg, Sandrine Kiberlain, José Garcia et Muriel Robin. D’autres seront de passage sans pour autant faire l’objet d’un épisode entier : Nathalie Baye, Laura Smet, Jean Reno, Franck Dubosc, Mimie Mathy et Tony Parker. Un casting de luxe pour des adieux inoubliables. Bien sûr, l’humour sera au rendez-vous avec le duo pétillant Camille – Hervé, les répliques cinglantes d’Andréa, la candeur de Gabriel et les fourberies de Matthias.

La saison 4 de la série « Dix pour cent » est à voir dès le 4 octobre sur Proximus Pickx.

Découvrez l'option Movies & Series et profitez dès maintenant d'un mois d'essai gratuit !

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?