Streamz désormais disponible via le décodeur TV Android de Proximus ou via Apple TV

Séries |

Streamz, le Netflix flamand, débarque sur votre télé. La nouvelle plateforme de streaming propose une offre de contenus belges et internationaux de haut niveau, directement disponible depuis chez vous. Streamz est disponible dès ce lundi 14 septembre via le décodeur TV Android de Proximus ou Apple TV pour les clients Epic.

De Proximus

Partager cet article

Les Belges ont désormais un service de streaming bien de chez eux. La plateforme flamande Streamz fait ce lundi ses grands débuts. Mais elle n’est pas réservée qu’aux habitants du Nord du pays, bien au contraire! Les Belges francophones y trouveront également leur bonheur.

Streamz donnera accès à de grosses productions internationales, à commencer par les meilleurs contenus de la chaîne américaine HBO, spécialiste des séries.

La plateforme proposera aussi, bien entendu, quelques-unes des meilleures séries ou programmes de divertissement flamands (l'incroyable ‘De Bende van Jan de Lichte’, par exemple). Un offre qui ravira ceux qui souhaitent améliorer leurs compétences linguistiques!

Streamz est désormais disponible sur le décodeur TV Android de Proximus. Pour en savoir plus, cliquez ici. Le service de streaming est également accessible pour les clients Proximus Epic sur Apple TV, disponible via l'app store d'Apple.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top