Les fans de retour à Seraing, Lommel et Deinze. Quelles modalités?

Sports |
Dès le week-end prochain, les fans seront à nouveau les bienvenus dans les stades des équipes de D1B. Une nouvelle qui réjouit déjà les supporters de Lommel SK, du KMSK Deinze, du RFC Seraing et du Club NXT. Pour la première fois depuis 6 mois, leurs matches seront joués devant des tribunes qui ne seront pas vides. Même si le nombre de fans admis à assister à ces rencontres sera évidemment limité...
 

De Tagtik

Partager cet article

Le RFC Seraing annonce que 800 spectateurs seront admis à assister à la rencontre face au KVC Westerlo, dimanche soir. Les Métallos ouvriront deux blocs qui peuvent chacun contenir 400 personnes. Les abonnés auront la priorité et aucun ticket ne sera vendu aux guichets le jour du match. Les supporters visiteurs ne seront pas admis. "Deux entrées distinctes seront mises en place pour accéder à la Tribune Echelle, afin de respecter le compartimentage et chaque supporter sera informé lors de la remise de son ticket de son emplacement dans la tribune", écrit le site officiel du club.
 
"Une seule entrée sera prévue pour la Tribune Boverie, via l’entrée principale centrale. A la fin du match, les spectateurs seront priés de quitter le stade de façon ordonnée, en respectant les demandes du personnel assurant la sécurité et les annonces du speaker", précise le communiqué officiel.
 
"Le port du masque est obligatoire dans l’enceinte du stade. Du gel hydro-alcoolique sera mis à disposition du public à l’entrée des tribunes. Distanciation sociale à respecter et circulation réduite au maximum dans le stade", concluent les responsables du club.
 
Du côté de Lommel SK, qui accueille le Lierse Kempenzonen vendredi soir, on mise également sur les abonnés. Le club limbourgeois a vendu jusqu'ici environ 500 abonnements et espère une augmentation des ventes. Mais seuls les abonnés et les détenteurs d'un siège auront accès au Stade Soeverein  Les fans sans abonnement devront encore patienter avant de pouvoir venir soutenir leur équipe favorite au stade.
 
En ce qui concerne le stade du KMSK Deinze, qui reçoit le RWDM samedi soir, 600 fans locaux seront admis dans l'enceinte des promus. Ici aussi, ce sont les abonnés qui auront la priorité. 
 
Enfin, le Club NXT, qui reçoit l'Union Saint-Gilloise dimanche après-midi, n'a pas encore communiqué officiellement sur la présence de fans au stade. Rappelons que les Espoirs Brugeois jouent leur matches à domiciles au Daknam, à Lokeren.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top