NumberOne CSGO : Apologis en difficulté, quatre équipes s’échappent
Le Legend Stage du circuit NumberOne a fait son grand retour cette semaine. Après seulement deux journées de compétition, de grosses tendances se font déjà sentir !
Cette semaine marquait en effet le retour du NumberOne Online sur le jeu Counter Strike: Global Offensive ! Toujours plus relevé, le tournoi a démarré sur les chapeaux de roue avec quelques résultats révélateurs, pour ne pas dire symptomatiques. Car, si certaines équipes ont confirmé leur statut, d’autres ont jeté un voile de doute qu’il faudra rapidement lever.

C’est notamment le cas d’Apologis ! Dominatrice lors de l’édition précédente malgré un échec en finale, la structure française est d’ores et déjà en difficulté. Après une première défaite face aux Panthers, le vice-champion en titre a ensuite chuté face aux promus d’Ubiteam. Une grosse désillusion pour ninis et les siens, qui devront réagir dès lundi prochain face à FWRD s’ils ne veulent pas louper le train des play-offs.
Dans le cercle des confirmations, nous retrouvons les inévitables joueurs de The Dice. Le double champion en titre a d’abord déroulé face à FWRD avec un cinglant 16-2, avant de peiner ce jeudi face à la structure belge d’Epsilon. Malgré cela, The Dice a engrangé deux victoires et se place dans le wagon de tête.

Juste devant eux, avec le même nombre de points (6) mais doté un meilleur ratio, nous retrouvons LowLandLions (LLL). Les hommes de Stev0se ont immédiatement marqué leur territoire avec deux solides victoires face à Epsilon ce lundi (16-8) et contre FWRD ce jeudi (16-7). Cependant, les choses sérieuses débuteront la semaine prochaine, avec une confirmation nécessaire qui passera par les Panthers Never Surrend dès lundi.
Il s’agira en effet d’un gros test, étant donné l’excellent départ de l’équipe emmenée par le Belge MetaL. En plus du succès face à Apologis, ce sont les Warthox qui ont fait les frais de la bonne forme des Panthers. Également avec deux succès au compteur, nul doute que leur prochain affrontement face à LLL attirera toutes les attentions.
Pour clôturer le top 4, nous retrouvons la surprenante équipe d’Ubiteam qui, fraîchement promue, a déjà prouvé qu’elle n’était pas là pour faire de la figuration. Tombeuse de Warthox et d’Apologis, la voici bien installée parmi les équipes de tête.

Crédits image : LouvardGame