Lommel rencontrait jeudi le Jong PSV en match amical. Pour les Limbourgeois, cette rencontre était une occasion de peaufiner les automatismes au sein d'une équipe qui se cherche encore, comme l'ont montré les deux premières journées de la saison de D1B. Malgré un noyau de qualité, Lommel ne compte en effet que1 point sur 6 au classement.
 
Ce match amical, disputé au complexe sportif du Herdgang, s'est déroulé selon un scénario idéal pour les troupes de Liam Manning. Lommel s'est imposé en toute fin de rencontre (1-0) grâce à un but de Kadiri, une des dernières recrues du club. Une victoire doublée d'une clean sheet, voilà qui est de nature à booster la confiance de Lommel, qui avait encaissé sept buts en deux matches de championnat.
 
Autre bonne nouvelle : la star du mercato de Lommel, Stijn Wuytens, a fait sa joyeuse entrée dans l'équipe après avoir complètement récupéré de ses problèmes musculaires. Le défenseur central a disputé sans problème 45 minutes et pourra profiter de la trêve internationale pour se préparer pour la prochaine rencontre de son club, face au Lierse Kempenzonen, en ouverture de la troisième journée de championnat de D1B, le vendredi 11 septembre (20h00).