Ces programmes à déguster ce weekend

Ça y est, c'est le week-end ! Qui dit vendredi, dit préparer le programme de ce petit break hebdomadaire. Comme chaque semaine, Proximus Pickx sélectionne pour vous les programmes à cocher ces trois prochains jours.

Vendredi: L'Échange

Basé sur des faits réels, l'Échange est un film réalisé et produit par Clint Eastwood. Le film met en scène Angelina Jolie en mère dont le fils a été enlevé et qui se rend compte que celui qu'on lui rend n'est pas le sien. Elle affrontera les autorités corrompues de la ville qui la traiteront de folle et l'enverront dans un asile psychiatrique quand elle essayera de prouver que ce n'est pas son fils. Très bien reçu par la critique, le film a également été nommé trois fois aux Oscars, et huit fois aux BAFTA.

"L'Échange" est disponible sur Netflix à partir de ce vendredi 4 septembre.

Samedi: Brexit: La guerre incivile

Ce docu-fiction retrace les coulisses de la campagne pro-Brexit qui a eu lieu avant le vote de 2016. Il analyse les tactiques controversées de stratèges électoraux peu connus du grand public. Dominic Cummings, l'un des principaux acteurs de l'activisme pro-Brexit, a ainsi eu l'idée d'utiliser les réseaux sociaux plutôt que de faire une campagne électorale traditionnelle. Les médias accrédités, eux, y voient quelque chose de trompeur. Benedict Cumberbatch ("Doctor Strange", "Sherlock") donne la réplique notamment à Rory Kinnear ("Skyfall", "Black Mirror") et Simon Paisley Day ("Star Wars: The Rise of Skywalker", "Docteur Who").

"Brexit: La guerre incivile" est encore disponible dans le catalogue VOD jusqu'au 7 septembre.

Dimanche: Rampage - Hors de contrôle

David Okoye, primatologue, recueille un bébé gorille. Vif et intelligent, le petit singe devient vite comme un fils de substitution pour Okoye. Hélas, une expérience génétique ratée rend celui-ci énorme et surtout très en colère. Alors qu'Okoye tente d'éviter à son singe d'être abattu, d'autres animaux connaissent les mêmes mutations. Okoye persuade alors les autorités de laisser le singe en vie. L'incontournable Dwayne Johnson partage l'affiche de ce film de science-fiction américain aux côtés de Joe Manganiello ("True Blood") et de Jeffrey Dean Morgan ("The Walking Dead").

"Rampage - Hors de contrôle" est à retrouver ce dimanche à 21h05 sur TF1.

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top