Que sont devenus les héros de la série "Les Frères Scott" ?

Séries | De 2003 à 2012, la série "Les Frères Scott" a bercé le quotidien de nombreux adolescents et même de certains adultes. Les aventures des lycéens Lucas et Nathan Scott ainsi que celles de Peyton, Brooke ou encore Haley ont valu à son créateur Mark Schwahn un succès considérable. Les acteurs principaux, eux aussi, ont vu leur carrière définitivement décoller. Mais que sont-ils devenus ?

De Pickx

Partager cet article

Chad Michael Murray

Repéré dans des séries comme Gilmore Girl (Tristin Dugray) ou encore Dawson (Charlie Todd), le jeune américain originaire de Buffalo dans l'État de New York débarque dans la série ''Les Frères Scott'' avec un beau CV. D'autant plus que quelques temps plus tôt, il percait également au cinéma dans le film "Freaky Friday: Dans la peau de ma mère" aux côtés de Jamie Lee Curtis et de Lindsay Lohan.

En incarnant Lucas Scott, le beau mannequin acquiert une renommée internationale. Après 6 saisons de bons et loyaux services, il décide cependant de quitter la série (dans lequel il reviendra une dernière fois dans la saison 9). Par la suite, Chad Michael Murray a continué à tourner plusieurs films mais aucun n'a eu le succès escompté. L'acteur américain, âgé aujourd'hui de 39 ans, a alors décidé de s'orienter vers l'écriture. Après avoir déjà publié son premier roman 'Everlast' en 2011, il sort un second roman 'American Drifter' en 2017... de quoi rappeler aux fans cette même passion qu'il partageait dans la série !

James Lafferty

Même s'il fait de la figuration dans des séries comme ''Beverly Hills 90210'' dans sa jeunesse, le jeune Californien perce véritablement à l'écran grâce à son rôle de Nathan Scott. Fraichement diplomé de son lycée, il décide d'abandonner l'idée de se rendre à l'Université pour accepter le rôle de sa vie à seulement 18 ans. Véritable joueur de basketball, au contraire de Chad Michael Murray, James Lafferty s'épanouit avec son personnage.

Pilier de la série pendant les 9 saisons, l'acteur américain n'hésite pas au cours de sa carrière à passer derrière la caméra, notamment dans "Les Frères Scott" où d'autres stars le feront également. Après ce large succès, James Lafferty se produira dans plusieurs films ("The Mirror", "Nouveau job pour une nouvelle vie") et dans d'autres séries ("Crisis", "The Haunting of Hill House") sans connaître la même notoriété.

Hilarie Burton

À 18 ans seulement, la jeune femme originaire du comté de Loudoun County en Virginie devient déjà célèbre aux États-Unis grâce à son rôle d'animatrice sur la chaîne MTV. Elle y interviewe de nombreuses stars comme Snoop Dogg, Beyoncé ou encore les Fall Out Boys (qu'elle retrouvera dans la série phare). C'est en parallèle qu'elle décrochera le rôle de Peyton Sawyer dans "Les Frères Scott". Elle finira par abandonner son poste d'animatrice, fatiguée des nombreux déplacements entre New York et la Caroline du Nord.

Après six saisons, Hilarie Burton décide de quitter la série en compagnie de Chad Michael Murray. Au contraire de son compagnon d'aventure, elle ne reviendra pas dans un ultime épisode lors de la saison 9. Au lieu de cela, elle trouve rapidement le succès dans une autre série "FBI : Duo très spécial" où elle joue le rôle de Sara Ellis, une enquêtrice en assurance. Mariée à Jeffrey Dean Morgan (Negan dans "The Walking Dead"), l'actrice américaine, âgée aujourd'hui de 38 ans, a campé par la suite des plus petits rôles dans des séries célèbres telles que "Grey's Anatomy" ou encore "L'Arme fatale" et joué dans des films centrés souvent sur le thème de Noël ("La Proposition de Noël", "Un vœu de Noël").

Bethany Joy Lenz

Véritable talent du monde artistique, la native d'Hollywood fait ses premiers pas au cinéma à l'âge de 16 ans dans le film "La Peau sur les os", adaptation d'un roman de Stephen King. Après avoir fait ses armes en tant que figurante dans le feuilleton télévisé "Haine et Passion" et dans plusieurs séries comme "Sexe et Dépendances" ou encore "Charmed", elle obtient le rôle de Haley James Scott dans "Les Frères Scott". Un personnage sensible et attachant qui s'accrochera jusqu'au dernier épisode de la série.

Bethany Joy Lenz ne veut cependant pas arrêter la télévision. Elle apparaît alors dans des épisodes de la série "Dexter" ou encore dans "Les Experts". À la suite de plusieurs échecs, en dehors de son apparition dans des épisodes de la saison 14 de "Grey's Anatomy", l'actrice américaine sort la tête de l'eau en étant à l'affiche en 2019 de "Pearson", nouveau spin-off de la série "Suits". Du moins, c'est ce que tout le monde pense avant que le programme ne soit annulé après une seule saison.  Fervente défenseure des droits des femmes, nul doute qu'elle continuera à se battre, à seulement 39 ans, pour continuer à vivre de sa passion.

Sophia Bush

Juste avant d'incarner la pétillante Brooke Davis dans "Les Frères Scott", la Californienne originaire de la ville de Pasadena apparaît pour la première fois à la télévision à l'âge de 20 ans en obtenant un petit rôle dans la comédie "American Party". Elle enchaîne ensuite en faisant de la figuration dans les séries "Nip/Tuck" ou encore "Sabrina, l'apprentie sorcière". En parallèle de son célèbre personnage de cheerleader, Sophia Bush perce également au cinéma grâce à des rôles très variés, de la comédie "John Tucker doit mourir" au thriller "Hitcher ".

Après les 9 saisons de la série "Les Frères Scott", l'actrice américaine retrouve le succès grâce au spin-off de la série "Chicago Fire": "Chicago Police Department". La jeune philanthrope de 38 ans est également apparue par la suite dans des programmes comme "Jane The Virgin" ou plus récemment encore "This is Us". Une carrière rondement menée et qui est encore loin d'être finie.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top