Cisse Sandra (Club NXT) devient le plus jeune buteur de l’histoire de la 1B

Jupiler Pro League | Ce n’est pas vraiment inattendu. Le Club NXT a battu un nouveau record de précocité en 1B. Cisse Sandra a inscrit le but du 2-1 contre Lommel et est désormais le plus jeune buteur de la 1B.

De Tagtik

Partager cet article

La semaine passée, Nick Shinton avait battu le record d’âge du plus jeune gardien à avoir arrêté un penalty en 1B. Une semaine plus tard, c’est donc au tour de Cisse Sandra d’établir un nouveau record. Contre Lommel, le médian avait 16 ans, 8 mois et 14 jours pour son premier but chez les pros.

Le jeune Brugeois est ainsi nettement plus jeune que le précédent détenteur du record : Othman Boussaid. Lors de la saison 2016-2017, l’actuel joueur d’Utrecht avait 7 ans, 4 mois et 29 jours lorsqu’il avait égalisé contre l’OH Leuven sous le maillot du SK Lierse.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top