L'Union attire encore un attaquant : de la concurrence pour Undav?

Sports |
L'Union Saint-Gilloise a réalisé une dernière (?) opération lors de ce mercato d'été. Le club bruxellois a attiré Brighton Labeau au Stade Joseph Mariën. Cet attaquant français était libre de tout contrat après une aventure sans lendemain avec le club roumain de Rapid 1923.
 

De Tagtik

Partager cet article

Brighton Labeau a fait ses classes en équipes de jeunes à l'AS Monaco, formation qu'il a quittée en 2017 pour rejoindre le FC Amiens. Un club où il n'a jamais véritablement percé et qui l'a prêté successivement à l'US Créteil et au FC Villefranche afin de lui donner du temps de jeu.
 
L'été passé, il était parti tenter sa chance en Roumanie où il a rejoint un club de deuxième division, le Rapid 1923. Il y a inscrit 3 buts en 21 matches et y a délivré 3 assists. 
 
L'Union a fait signer à l'attaquant français un contrat d'une saison avec option pour une année supplémentaire. Labeau devra faire jouer la concurrence en attaque, ou il doublera théoriquement Deniz Undav.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top