Nos conseils pour affronter ce week-end pluvieux

Nous passons d'une vague de chaleur à un week-end qui s'annonce pluvieux et venteux. Heureusement, Proximus Pickx vous propose une sélection de trois programmes pour que ce weekend se passe en douceur.

Vendredi: Le Rythme de la vengeance

On commence le weekend sur les chapeaux de roues avec un film d'action emmené par Blake Lively. La compagne de l'acteur Ryan Reynolds et mère de trois enfants sait en effet jongler avec les genres !
Celle-ci incarne une veuve qui vit un terrible deuil après avoir perdu sa fille dans un accident d’avion. Mais lorsqu’elle apprend par un journaliste que le crash était en fait un acte criminel, elle sort de sa torpeur pour venger sa famille.

Dans "Le Rythme de la vengeance" Blake Lively brille aux côtés de Jude Law dans ce film d’action à l’intrigue captivante. De quoi vous apporter une bonne dose d’adrénaline !

"Le Rythme de la vengeance" est disponible sur le catalogue à la demande de Proximus Pickx, mais ne tardez pas, vous avez jusqu'au 29 août pour en profiter.

Samedi: Rising Phoenix

Netflix continue de s’intéresser au sport en proposant cette fois un documentaire sur les Jeux paralympiques. Performances, émotions, diversité: la compétition n’a rien à envier aux JO. C’est ce que veut montrer ce programme en se plongeant dans les coulisses des disciplines, à la rencontre de ces athlètes incroyables. "Rising Phoenix" retrace également l’histoire des Jeux paralympiques depuis leur création et interroge la perception du handicap dans le monde du sport.

Dimanche: Cobra Kai

Pour tous ceux qui ont grandi avec la série de films Karaté Kid, Cobra Kai s'impose. Cette série se déroule 34 ans après les évènements des films. On retrouve Johnny Lawrence, qui est aujourd'hui quinquagénaire et travaille dans la construction. Juste après avoir perdu son emploi, Johnny sauve le fils de son voisin, Miguel, d'une bande de brutes grâce à ses connaissances en karaté. Impressionné, celui-ci demande à Johnny de lui enseigner ce noble sport. 34 ans après sa défaite au All-Valley Karate Tournament, ce dernier rouvre le dojo de karaté Cobra Kai après avoir longtemps hésité. Une décision qui ravive la rivalité avec un certain Daniel LaRusso

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top