Le "Proximus Basecamp", nouveau terrain d’entraînement des Diables et des Flames

Proximus renforce encore son partenariat avec l’Union Belge de Football. Pour cristalliser cette alliance, elle donnera son nom au centre du football belge à Tubize. Ce nouveau temple ultramoderne du ballon rond s'appellera désormais le "Proximus Basecamp".

Un nouveau nom pour une nouvelle histoire. Proximus continue de s’investir dans le développement du football belge en associant son nom au centre national de football de Tubize. Le néo-baptisé "Proximus Basecamp" sera le quartier général de toutes les équipes nationales belges, des jeunes aux Red Flames en passant évidemment par les Diables Rouges. Elles s’y rencontreront et s’y entraîneront avant chaque match et tournoi officiel. Le "Proximus Basecamp" sera d’ailleurs le camp de base des Diables lors de l’Euro 2021.

"Nous sommes ravis de pouvoir associer notre nom au Proximus Basecamp. Les Diables Rouges et les Red Flames sont deux équipes qui incarnent parfaitement l’esprit ‘Think Possible’, en s’améliorant chaque jour et en réunissant tout le monde autour d’un objectif ambitieux", estime Jim Casteele, Chief Consumer Market Officer de Proximus. 

L’accent sera également mis sur les jeunes, puisque la majorité des matchs à domicile des espoirs du foot belge seront joués dans le "Proximus Basecamp". Certaines rencontres seront même retransmises en direct sur les chaînes de Proximus Sports.

Le futur de l’esport

Proximus apportera son expertise en matière de technologies et de connectivité aux différentes équipes belges, afin qu’elles puissent se préparer dans les meilleurs conditions possibles pour les grands événements qui les attendent.

En outre, le Proximus Basecamp sera le terreau des équipes nationales belges de l’esport, à commencer par les "eDevils". Ici encore, Proximus contribuera au développement d’une véritable zone d’entraînement pour les joueurs et mettra tout en oeuvre pour découvrir les futures stars de l’esport belge.

"Avec notre soutien aux équipes de jeunes et eDevils, nous voulons inspirer de nouvelles générations et les inciter à poursuivre leurs rêves et leurs passions. La collaboration de longue date que nous avons avec l’Union Belge de Football constitue déjà une base solide, et je suis convaincu que nous écrirons encore de beaux chapitres ensemble", conclut Jim Casteele.

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?