Ce qu'il faut regarder à la télévision ce weekend

Ça y est, c'est le week-end ! Qui dit vendredi, dit préparer le programme de ce petit break hebdomadaire. Comme chaque semaine, Proximus Pickx sélectionne pour vous les programmes à cocher ces trois prochains jours.

Vendredi: À Vif

Adam Jones est un chef cuisinier réputé autant pour son talent que pour son arrogance. Grisé par le succès et hanté par son passé plein d’excès, Adam, désormais sur la voie de la sobriété, fait son retour après des années d'absence et rêve d'ouvrir à Londres le meilleur des restaurants.

Film au casting impressionnant, puisqu'on retrouve Bradley Cooper dans le rôle du chef, mais également Alicia Vikander, Omar Sy, Sienna Miller, Lily James, Daniel Brühl, Jamie Dornan et Sarah Greene, rien que ça!
 

Samedi: Lucifer - Saison 5

Le Seigneur des Enfers fera-t-il son grand retour sur Terre dans la saison 5? C'est la question que tout le monde se pose après que Lucifer Morningstar se soit résolu à retourner dans son royaume dans un acte d'altruisme inespéré. La menace des démons réchappés des Enfers aura, en effet, été plus forte que la déclaration d'amour de Chloé. Mais son frère, l'ange Amenadiel, devrait précipiter son retour plus vite que prévu...

Netflix avait annoncé que la cinquième saison de Lucifer comprendrait seize épisodes. La plateforme dévoilera la suite des aventures de Tom Ellis en deux parties. Le début de la cinquième saison de Lucifer est disponible à partir du 21 août sur Netflix.
 

Dimanche: La Vie Scolaire

Samia fait ses débuts en tant que CPE dans un lycée de Seine-Saint-Denis réputé difficile. Si les problèmes sont fréquents, en raison de la réalité sociale des élèves, elle constate toutefois que ces derniers sont pleins d’humour et de vitalité. Parmi eux, Yanis, un garçon haut potentiel et turbulent qui a perdu toute motivation. Samia va devoir apprendre très rapidement et s'intégrer dans un monde qu'elle ne connaît pas. Mais, au fait, pourquoi cette originaire de l'Ardèche a-t-elle choisi un lycée de Seine-Saint-Denis

Le film est l'oeuvre de Grand Corps Malade et Mehdi Idir. C'est leur deuxième collaboration après "Patients". Le duo signe encore un film juste, drôle et touchant.
 

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top