Raheem Sterling, un raté qui coûte cher à Manchester City

Sports | Alors que l'Olympique Lyonnais venait d'inscrire 2-1 sur le tableau après un présumé hors-jeu, l'attaquant de Manchester City, Raheem Sterling, a eu l'ultime occasion, à la 86e minute, d'aider City à atteindre les demi-finales de la Ligue des champions pour la première fois. Mais le destin, et les pieds de Sterling, en ont décidé autrement.

De Pickx

Partager cet article

La nouvelle défense à trois et les changements tactiques de Manchester City n'ont pas réussi à désarçonner un Lyon rusé qui était auparavant parvenu à éliminer la Juventus en huitième de finale en pratiquant un bon football. Lyon a accepté de laisser la possession du ballon à City pour opérer en contre

Le nouveau plan de l'entraîneur de City, Pep Guardiola, a suscité beaucoup de confusion sur le terrain. A la mi-temps, Lyon était mené 1-0. Quand vous constatez que vos meilleurs joueurs, à l'exception de Kevin De Bruyne, n'ont pas répondu à l'attente, vous savez que la soirée sera difficile.

La balle de l'égalisation pour Sterling

Raheem Sterling s'est distingué dans le sens négatif du terme. L'attaquant anglais a délivré un assist à notre Kevin De Bruyne plus tôt dans la rencontre et a eu ensuite l'occasion d'égaliser. À la 86e minute, l'attaquant Gabriel Jesus a offert à Sterling un véritable caviar. Il n'avait plus qu'à pousser le cuir au fond des filets. Mais Sterling ne serait pas Sterling s'il ne se décidait pas à frapper largement au-dessus du goal. Une grande frustration pour Pep Guardiola, qui s'arrachait les derniers cheveux qu'il a pu trouver en bord de terrain.

Cerise sur le gâteau, Lyon a signé le 1-3 quelques minutes plus tard, après l'énorme raté de Sterling grâce à Moussa Dembélé. Cela a marqué l'élimination de Manchester. Cette année encore, l'équipe de Pep Guardiola et Kevin De Bruyne ne pourra pas aller en finale de la Ligue des champions.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top