Voici ce qui vous attend sur Disney+ dès le mois de septembre

Plus qu'un mois avant le lancement officiel de Disney+ en Belgique le 15 septembre prochain! L’occasion de faire le point sur les nouveautés et les sorties imminentes de la plateforme de streaming, dont les clients All Stars et All Stars & Sports de Proximus pourront profiter gratuitement pendant un an.

Black is King

Long métrage musical ou album visuel? Le nouveau projet de Beyoncé, sorti à la fin du mois de juillet, est en tout cas bluffant. Inspiré en partie du “Roi Lion”, il met à l’honneur la culture africaine et raconte le voyage initiatique d’un jeune garçon noir. Encensé pour son esthétique époustouflante, le film possède également une touche belge. Queen B l’a effectivement coréalisé avec le Bruxellois Pierre Debusschere, et certaines scènes ont même été tournées chez nous!

Mulan

Très attendu, le remake en prise de vues réelles du grand classique animé “Mulan”, qui devait initialement sortir dans les salles obscures en mars dernier, ne passera finalement pas par la case cinéma (en tout cas aux Etats-Unis) et sortira directement sur la plateforme Disney+ le 4 septembre prochain.

Le long métrage de Niki Caro, avec l’actrice sino-américaine Liu Yifei dans le rôle de l’intrépide Mulan, promet d’être épique avec des scènes d’action à couper le souffle, tout en gardant l’émotion entourant l’histoire de cette jeune Chinoise prête à tout pour défendre sa patrie. Nommé aux Oscars en 1998, le film original avait récolté plus de 303 millions de dollars de recettes dans le monde.

Le Seul et Unique Ivan

Un autre projet ambitieux qui ne sortira finalement pas dans les salles, mais dont vous pourrez profiter en septembre prochain sur Disney+. Mêlant prises de vue réelles et images de synthèse, ce long métrage est l’adaptation du roman éponyme de Katherine Applegate sorti en 2012. Il raconte la vie du gorille Ivan, enfermé dans un centre commercial avec quelques autres animaux. Lorsque la jeune éléphante Ruby rejoint tout ce petit monde, elle rappelle à Ivan son passé libre dans la jungle et le plonge dans une profonde remise en question.

Au casting de ce divertissement familial, on retrouve du beau monde. Aux côtés d’un Bryan Cranston en chair et en os, ceux qui choisiront de visionner le film en VO entendront les voix de Sam Rockwell, Angelina Jolie, Danny DeVito ou encore Helen Mirren.

The Mandalorian - Saison 2

Véritable carton d’audience dès sa sortie, “The Mandalorian” est la principale attraction du catalogue de Disney+. C’est donc sans surprise que la série de Jon Favreau a été renouvelée pour une deuxième saison, dont la sortie est prévue en octobre prochain. “The Mandalorian” raconte les aventures d’un chasseur de primes du nom de Din Djarin, dit le Mandalorien, qui parcourt la galaxie et fait la rencontre du fameux bébé Yoda, qui a conquis le coeur du public dès son apparition et est devenu un véritable phénomène sur la toile.


Bonne nouvelle pour les fans de Disney et les clients Proximus: dans le cadre d'un partenariat exclusif, les clients All Stars et All Stars & Sports recevront un an de Disney+ dans leur pack. Ils pourront découvrir Disney+ sur la plupart des téléphones portables et écrans connectés y compris les consoles de jeux, lecteurs multimédias en streaming et les téléviseurs connectés, ainsi que directement via le nouveau décodeur TV Android de Proximus.

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?