Le KVC Westerlo était resté très discret ces dernières semaines sur le marché des transferts. A une semaine de la reprise de la compétition, le club campinois s'est renforcé avec un attaquant de pointe venu de Turquie.
 
Le club a confirmé la signature en prêt d'Atabey Cicek un attaquant turc de 25 ans qui sera loué pour un an aux champions de Turquie, Basaksehir, même si Cicek n'a pas vraiment participé au titre, puisque cet ancien international espoirs avait été prêté cette saison à Samsunspor, un club de troisième divisions pour le compte duquel il a inscrit 26 buts et délivré 6 passes décisives.
 
Etrange destin que celui d'Atabay Cicek, puisqu'il n'a (quasiment) jamais cessé de jouer en prêt ces 7 dernières saisons. D'abord sous contrat avec Genclerbirligi, il a été prêté pendant plusieurs saisons (Boluspor, Haceteppe) avant d'être transféré en 2017 à Basaksehir, où la ronde des prêts a recommencé (A. Demirspor, Umraniyespor en Samsunspor). Ce sera donc la première fois qu'il évoluera hors de son pays.
 
Au total, Cicek a joué plus de 200 matches dans les divers championnats turcs. Il a inscrit 58 buts et signé 16 assists.