Ce qu'il faut regarder à la télévision ce weekend

Ça y est, c'est le week-end ! Qui dit vendredi dit préparer le programme de ce petit break hebdomadaire. Comme chaque semaine, Proximus Pickx sélectionne pour vous les programmes à cocher ces trois prochains jours.

Vendredi: Joker

Arthur Fleck rêve de devenir humoriste et de faire des one-man-show, mais ses blagues ne font pas rire le public, et son rire quelque peu maniaque n'arrange rien. Agressé dans la rue alors qu'il erre déguisé en clown, Arthur glisse peu à peu dans la folie. Son personnage de clown finit par faire des émules, en bonne partie chez des rejetés qui n'ont plus rien à perdre. Gotham City est perturbée par des manifestations impromptues, parfois violentes, et Arthur prend un nouveau nom : le Joker.

Joaquin Phoenix tient l'affiche de ce film exceptionnel aux côtés de Robert De Niro ou encore de Zazie Beetz. ''Joker'' est disponible dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx.

Samedi: Kickboxer

A Long Beach, en Californie, Eric Sloane remporte le championnat de boxe thaïlandaise. Provoqué par un journaliste, il se rend avec son jeune frère Kurt à Bangkok pour affronter le leader local de kickboxing, le terrible Tong Po. Le combat est peu orthodoxe et sans merci, et alors que son manager a jeté l'éponge, Tong Po assène dans la dernière reprise un coup foudroyant à Eric. Celui-ci a la colonne vertébrale atteinte et reste paralysé à vie. Kurt, lui même karatéka, décide de le venger et s'initie avec Xian Chow, un maître de kickboxing Muay Thaï, aux difficiles techniques de cet art martial redoutable. Xian Chow le soumet à un entraînement intensif.

Jean-Claude Van Damme brille au sein d'un casting composé de Michel Qissi, Dennis Alexio, Dennis Chan, Haskell Anderson ou encore Rochelle Ashana. Retrouvez les tous ce samedi 15 août à partir de 20h10 sur La Deux.

Dimanche: Dirty John, saison 2

Cette série américaine Netflix connaît un certain succès en raison notamment de son scénario saisissant basé sur des faits réels. L'histoire se concentre sur la riche Debra Newell, séduite par le charmant mais manipulateur John Meehan. L'homme profite de son amour aveugle pour réaliser son plan diabolique. Bientôt, Newell s'enlise dans un tissu de mensonges et de machinations.

L'histoire d'amour malsaine avec un adonis malhonnête, fourbe et sans scrupules tourne vite au drame. Meehan se révèle, en effet, être un imposteur qui s'intéresse surtout à l'argent. Cette série a finalement réussi à s'imposer à tel point que Netflix y a ajouté une deuxième saison. Avec un scénario complètement nouveau autour de l'affaire Betty Broderick, puisque l'histoire originale a connu un dénouement final.

La deuxième saison de "Dirty John" est à suivre sur Netflix depuis ce vendredi 14 août.

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?