Les Espoirs du Club Bruges joueront à domicile... à Lokeren

Sports |
Les Espoirs du Club Bruges joueront la saison prochaine leurs matches à domicile au Daknam, le stade de Lokeren. Les jeunes Brugeois, qui ont été intégrés à la D1B pour la saison 2020/2021, cherchaient un stade aux normes.
 

De Tagtik

Partager cet article

Leur choix s'est donc porté sur le Daknam, l'ancien antre du Sporting Lokeren. Cette enceinte est située à environ 70 kilomètres du Jan Breydel Stadion et accueille les matches du SC Lokeren-Temse. Ce club est issu d'une fusion consécutive à la faillite de Lokeren et évoluera la saison prochaine en D2 amateurs.
 
Le directeur sportif des Blauw en Zwart, Roel Vaeyens s'est dit ravi de cette nouvelle pour le "Club NXT", comme il appelle son équipe Espoirs : "Nous sommes très reconnaissants à la ville de Lokeren et au club fusionné du SC Lokeren-Temse d'autoriser le Club NXT à utiliser les excellentes infrastructures du Daknam cette saison pour y jouer ses matchs de D1B à domicile. Cette collaboration permet au Club Bruges d’organiser ces rencontres dans un cadre professionnel. Nous attendons avec enthousiasme le début de la compétition et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que Club NXT apporte une contribution sportive, y compris le fair-play, à la compétition de D1B dans laquelle nous voulons développer davantage nos jeunes talents à un niveau de compétition plus élevé."

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top