Amicaux 1B: Lommel et le RWDM battus par Anderlecht et Genk

Sports |
Lommel SK et le RWDM donnaient ce lundi en milieu de journée la réplique à des équipes de Jupiler Pro League sous un soleil de plomb. Lommel était opposé aux jeunes joueurs et à quelques remplaçants du RSC Anderlecht. Le RWDM affrontait pour sa part le KRC Genk. Si les deux équipes ont encaissé 3 buts, c'est le RWDM qui a donné le plus de fil à retordre à son adversaire.
 

De Tagtik

Partager cet article

Si Lommel atteignait sans trop de problèmes la mi-temps sur le score de 0-0 , l'équipe limbourgeoise s'écroulait en deuxième période avec des buts de Percy Tau et Yari Verschaeren. Deux joueurs mauves non alignés en championnat face à Malines ce dimanche mais qui ont montré de belles dispositions.
 
Le RWDM, lui, avait pris l'avance (0-2) via des buts de Bova et Yagan en déplacement au KRC Genk. Mais Adewoye, Odey et Balouk permettaient aux Genkois de s'imposer finalement 3-2. Genk alignait, entre autres Vandevoordt, Dewaest, Limbombe et Paintsil.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top