Le RWDM débute la semaine en fanfare avec un douzième transfert!

Sports |
Le RWDM a finalement offert un contrat à Kevin Nzuzi Mata. Le Franco-congolais était à l'essai au club depuis quelques semaines et avait inscrit, entre autres, deux buts lors du match amical face à OHL. Mais l'attaquant de 26 ans a du patienter avant de pouvoir apposer sa signature sur une proposition des Coalisés.
 

De Tagtik

Partager cet article

Kevin Nzuzi s'est fait remarquer ces dernières années en National (D3 française), une compétition pour le compte de laquelle il a disputé 68 matches (FC Chambly, USL Dunkerque et Red Star FC) et inscrit 14 buts. Lors de la saison 2014/2015 il a même joué brièvement à l'étage supérieur, disputant cinq matches de Ligue 2 avec les Chamois Niortais.
 
Ce pur attaquant était libre de tout contrat et a signé au RWDM pour une saison, avec option pour une seconde année. Après Yadi Bangoura, Lenny Niangis et Ivan Yagan, Nzuzi est le quatrième renfort offensif et déjà le douzième transfert entrant pour le club bruxellois.
 
Le week-end passé, le RWDM s'est séparé du médian Shean Garlito. L'ancien capitaine de l'AFC Tubize a décidé de mettre un terme à son contrat, en bonne entente avec le club.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top