5 films qui vont vous faire "ronronner" de plaisir

Le 8 août est fêtée la Journée internationale du chat. En ces temps de confinement, nous chérissons nos animaux de compagnie encore plus que d'habitude. Proximus Pickx célèbre ce jour de l'ami à quatre pattes avec cinq films captivants dans lesquels les chats tiennent le rôle principal.

Le Chat potté (2011)

Ce spin-off de "Shrek", où le chat potté pouvait charmer tout le monde avec ses yeux mignons et son caractère agressif, a connu un énorme succès. La voix d'Antonio Banderas rend le chat potté plus mystérieux et le charmeur espagnol sait comment séduire le spectateur. Le film est actuellement disponible sur Netflix.

Garfield (2004)

Avec les températures chaudes actuelles que l'on connaît, nous nous sentons tous un peu comme Garfield. Nous souhaitons faire peu d'efforts et nous reposer au maximum. Pour Garfield, doublé par l'animateur Cauet, il n'y a que deux choses importantes dans la vie: dormir et manger. Son plat préféré s'avère être les lasagnes. Cela se voit aussi avec son bedon. Garfield est un vrai goinfre et déteste le lundi. Dans ce film, Garfield doit apprendre à vivre dans le même foyer avec le chien Odie. Une situation qui le dérange et qui le mènera vers de nombreuses aventures.

Les Aristochats (1970)

Considéré comme l'un des meilleurs films Disney jamais réalisés. Madame Bonnefamille rédige son testament et le majordome Edgar espère une grande partie de l'héritage. Que se passe-t-il finalement ? Tout va aux chats ! Edgar élabore alors un plan pour les arrêter... 'Les Aristochats' est disponible dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx.

Keanu (2016)

Lorsque Keanu, le chat bien-aimé de Rell, est kidnappé, les cousins Rell et Clarence doivent se faire passer pour des tueurs impitoyables afin d'infiltrer un gang de rue. C'est ainsi qu'ils pourront récupérer le chat. Cependant, le chat est très recherché et il y a même une guerre des gangs pour le mignon ami à quatre pattes.

Cats (2019)

Les fans de Taylor Swift le savent mieux que quiconque : la chanteuse pop américaine est folle de ses chats. Que ce soit dans ses chansons ou sur les réseaux sociaux, ils ne sont jamais loin. 'TayTay' est même allé plus loin et a joué dans la comédie musicale fantastique "Cats". Elle s'est illustrée au bal organisé par Deuteronome en compagnie d'un groupe de "chats célèbres" : Idris Elba, Jason Derulo, Rebel Wilson, Judy Dench ou encore Ian McKellen.

Musique Maestro !

Le sport à la une

L'actu cinéma et séries

L'actu esport

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?