Yvan Yagan (ex-Cercle et Lierse) retrouve la 1B

Challenger Pro League | Il y a quelques années, Yvan Yagan avait fait fureur en Proximus League avec sa formidable technique de frappe qui lui avait permis de marquer de nombreux buts pour le Cercle Brugge (2016 - 2017) et pour le Lierse (2017 - 2018). Ensuite, il a connu des oassages moins heureux à l’AS Eupen, puis à Mariehamn (Finlande). A présent, il revient en 1B en signant au RWDM.

De Tagtik

Partager cet article

Jeudi après-midi, les Bruxellois ont annoncé que Yvan Yagan avait signé un contrat portant sur une saison avec une saison supplémentaire en option. Yagan est âgé de 30 ans et arrive de Mariehamn où il était à l’œuvre depuis février dernier.

Le Belgo-Arménien a marqué une floppée de buts lors des saisons passées en 1B. Avec 20 buts en deux saisons, il fait encore toujours partie du top 5 historique des meilleurs buteurs de la 1B.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top