Les programmes à ne pas manquer ce weekend

Ça y est, c'est le week-end ! Qui dit vendredi dit préparer le programme de ce petit break hebdomadaire. Comme chaque semaine, Proximus Pickx sélectionne pour vous les programmes à cocher ces trois prochains jours.

Vendredi: Le flic de Belleville

Malgré les incessantes demandes de sa copine pour vivre loin de sa mère et de son quartier, Baaba, un flic parisien, n'a jamais quitté Belleville. Lorsqu'il assiste à l'assassinat de son ami d'enfance, il décide de traquer son meurtrier. Prenant sa place d'officier de liaison au Consulat de France à Miami, il débarque avec sa mère en Floride. Sur place, il doit faire équipe avec un flic local lunatique.

Omar Sy, l'une des personnalités préférées des français, tient l'affiche de cette comédie sortie en 2018 et disponible dans le catalogue à la demande de Proximus Pickx.

Samedi: Franck Dubosc : "Fifty / Fifty"

Rendez-vous avec Franck Dubosc pour son spectacle Fifty Fifty. "A 50 balais, le plus dur c'est que t'es un vieux pour les jeunes, et t'es un jeune pour les vieux, t'es fifty fifty... Mi-figue-mi-raisin... Sec pour le coup". A la fois éternel séducteur et désormais jeune papa poule, pour Franck Dubosc, c'est le spectacle de la maturité. Vous aussi, vous allez adorer les "fifty balais and the dust" de Franck Dubosc !

Le spectacle de Franck Dubosc, sorti en 2017, est à retrouver ce samedi à partir de 21h05 sur TF1.

Dimanche: Bumblebee

Inspiré de la saga "Transformers", "Bumblebee" est la version plus petite et mignonne du monde qui oppose les Autobots aux Decepticons. L’histoire se concentre ici sur la Volkswagen Coccinelle jaune. À la veille de son 18ème anniversaire, Charlie (jouée par Hailee Steinfeld) trouve la voiture endommagée dans le garage de son oncle. En essayant de la réparer, elle réalise petit à petit qu’il ne s’agit pas d’une voiture ordinaire mais d’un Transformer, soit un robot qui peut se transformer en voiture. La jeune femme se lie alors d'amitié avec la "voiture", qu'elle décide de protéger envers et contre tout.

"Bumblebee" est disponible sur Netflix depuis le vendredi 31 juillet.

Musique Maestro !

Le sport à la une

L'actu cinéma et séries

L'actu esport

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?