Ces nouveautés Netflix de la semaine méritent votre attention

Vous avez terminé toutes vos séries? Pas de panique! Netflix ajoute chaque semaine de nouveaux programmes à bingewatcher. Voici une sélection des nouveautés qui débarquent sur la plateforme de streaming.

Greenleaf, saison 5

La série dramatique américaine sur la face cachée de la famille Greenleaf entre dans sa cinquième saison. Bien que les membres de la famille Greenleaf dirigent une méga-église à Memphis, leurs affaires et leur vie personnelle sont remplies de cupidité, d'adultère et d'autres péchés.

L'étrange fille du couple Greenleaf revient également dans la maison familiale après vingt ans, suite à la mort mystérieuse de sa sœur. Dans la cinquième saison, de nombreux sombres secrets de famille sont révélés après avoir été cachés pendant des années. La famille tente désespérément de faire face au passé, afin que les plans de Dieu pour l'avenir puissent prendre forme.

La cinquième saison de "Greenleaf" est disponible à partir du mercredi 12 août sur Netflix.

Dirty John, saison 2

Cette série américaine Netflix connaît un certain succès en raison notamment de son scénario saisissant basé sur des faits réels. L'histoire se concentre sur la riche Debra Newell, séduite par le charmant mais manipulateur John Meehan. L'homme profite de son amour aveugle pour réaliser son plan diabolique. Bientôt, Newell s'enlise dans un tissu de mensonges et de machinations.

L'histoire d'amour malsaine avec un adonis malhonnête, fourbe et sans scrupules tourne vite au drame. Meehan se révèle, en effet, être un imposteur qui s'intéresse surtout à l'argent. Cette série a finalement réussi à s'imposer à tel point que Netflix y a ajouté une deuxième saison. Avec un scénario complètement nouveau autour de l'affaire Betty Broderick, puisque l'histoire originale a connu un dénouement final.

La deuxième saison de "Dirty John" est à suivre sur Netflix à partir du vendredi 14 août.

Rita, saison 5

La dernière saison de Rita s'annonce prometteuse car les réalisateurs ont sans aucun doute voulu terminer en beauté la charmante série danoise à succès. La comédie dramatique est centrée sur une écolière rebelle à la personnalité colorée. L'humour désarmant du programme et son regard sur l'aspect humain des choses a donné à la série toute sa profondeur. Car là où Rita essaie invariablement de maîtriser les choses en classe, sa vie privée est un vrai désastre.

L'actrice Mille Dinesen incarne Rita d'une manière qui est typique aux drames danois: authentique, profondément humaine et forte malgré toute sa fragilité. Mais ne vous inquiétez pas : une sauce d'humour subtil rend la série facilement digestible malgré les catastrophes quotidiennes. Un mouchoir pour essuyer les larmes (de rire) n'est pas un luxe superflu.

La cinquième et dernière saison de "Rita" sera disponible sur Netflix à partir du samedi 15 août.

Musique Maestro !

Le sport à la une

L'actu cinéma et séries

L'actu esport

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?