L’IEM New York : Online dernière chance pour les équipes NA et CIS de se qualifier au major de Rio

De Proximus

Partager cet article

Le 6 octobre prochain s’entameront les IEM New York 2020, avec 32 équipes invitées et 250.000$ de cash-prize. La dernière chance pour les équipes Nord Américaines et CIS de se qualifier pour le Major ESL One de Rio.

La nouvelle itération des Intel Extreme Masters : New York se jouera en ligne et dans trois groupes géographiques distincts.

Groupes NA et CIS

D’un côté les équipes NA et CIS, chacun des deux groupes contiendra 12 équipes qui se battront pour espérer recevoir les précieux points RMR et ainsi se qualifier au Major ESL One Rio en Novembre. 
Nous avions expliqué les détails des qualifications pour le Major de Rio dans un article précédent.

Or ce tournoi s’avère être la dernière chance pour la qualification de ces deux groupes en plus d’assurer chacun 60.000 et 50.000 $ et des points à l’ESL Pro Tour. Nous aurons donc la liste des équipes NA et CIS invitées au Major de Rio dès la fin de ces IEM New York.

© IEM

Groupe EU

En revanche, le groupe des équipes européennes n’aura pas l’occasion de gagner des points de qualifications au Major cette fois-ci. Les huit équipes invitées auront en revanche la chance de se partager les 140.000$ de Cash-Prize qui leur est réservé et, comme les autres groupes, des points à l’ESL Pro Tour.

© IEM

Crédits Photo : Intel Extreme Masters

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top