Sanyang quitte Lommel pour le Beerschot

Sports | Abdoulie Sanyang jouera la saison prochaine également en 1A. Le Gambien, âgé de 21 ans, quitte le Lommel SK pour signer au Beerschot VA. Il a obtenu un contrat d’un an chez le tout nouveau champion de 1B.

De Tagtik

Partager cet article

Sanyang était arrivé avec deux autres talents de Gambie l’été dernier en provenance de la Superstars Academy d’Udi Shochatovitch, l’Israélien qui avait aussi repris le Lommel SK. Contrairement aux deux autres joueurs, Sanyang s’est rapidement senti dans son élément et est devenu l’une des vedettes de l’équipe première.

L’habile dribbleur s’est révélé un poison pour pas mal de défenses de 1B et a ainsi éveillé l’intérêt de pas mal de clubs. Le Beerschot s’est montré le plus concret en proposant un contrat portant sur une saison.

Sanyang s’est montré particulièrement satisfait de son transfert au Kiel. « Le Beerschot est une équipe qui ne joue pas dos au but et qui aime les reconversions offensives rapidement menées » explique-t-il sur le site internet du club anversois. « J’attends avec impatience mes premières minutes au Stade Olympique. Même si malheureusement, on joue pour le moment sans supporters, car ils sont une des raisons pour lesquelles j’ai choisi le Beerschot. J’ai entendu tellement de bonnes choses sur ce club ».

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top