Ryan Reynolds se moque encore de Green Lantern avec son propre montage du film

Neuf ans après la sortie de 'Green Lantern', Ryan Reynolds n'a pas oublié ce flop mémorable dans sa carrière. Mais, au lieu de s'apitoyer sur son sort, l'acteur canado-américain continue de se moquer à sa façon du film. Il a dévoilé cette semaine un montage hilarant entièrement fait maison.

Ryan Reynolds est aujourd'hui connu pour son interprétation exceptionnelle de Wade Wilson, alias Deadpool, au cinéma. Complètement décalé et déjanté, cet anti-héros crève l'écran depuis maintenant 2016. Mais, bien avant cela, l'acteur et réalisateur canado-américain avait déjà enfilé un costume de super-héros, celui de Green Lantern.

27 secondes chrono

En incarnant le héros de DC Hal Jordan, Ryan Reynolds a fait sans doute la pire erreur de sa carrière. Assassiné par la critique, 'Green Lantern' fut un échec cuisant scénaristiquement et financièrement parlant. Le comédien en est parfaitement conscient et n'hésite pas à tailler régulièrement avec beaucoup d'auto-dérision le long métrage long d'1h54 minutes.

Sur son compte Twitter, Ryan Reynolds a partagé un nouveau montage du film. En référence à la Snyder Cut de Justice League, qui verra le jour en 2021, la Reynolds Cut propose une version "ameliorée" de 'Green Lantern'... de 27 secondes. Pour l'acteur canado-américain, comme pour beaucoup d'entre nous, ce film n'aurait pas dû durer plus longtemps. Ryan Reynolds s'est même amusé à se remplacer par l'iconique Tom Cruise afin de montrer que personne n'aurait pu mieux faire que lui avec un tel scénario. Pourquoi a-t-il accepté le rôle alors ? La réponse se trouve au début de la vidéo et elle est saignante...

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?