Vingt-cinq ans après, qu'est devenu le casting de "Clueless"?

Sorti en 1995, le film "Clueless" mettait en vedette Alicia Silverstone dans le rôle de Cher Horowitz, une riche étudiante populaire et branchée. Paul Rudd et Brittany Murphy, entre autres, lui donnaient la réplique. Vingt-cinq ans plus tard, qu’est-il advenu du casting de la comédie culte?

Alicia Silverstone

Silverstone tenait le rôle principal de le la comédie américaine, campant la prétentieuse et superficielle Cher. L’actrice était très populaire dans les années 90 et a notamment joué dans "Batman et Robin". Végane et militante pour les droits des animaux, elle a publié un livre sur le sujet en 2009, intitulé "The Kind Diet". Après "Clueless", l'actrice américaine a joué dans une trentaine de films et dans plusieurs séries. Elle était tout récemment à l’affiche de la série Netflix "Les Baby-sitters".

Stacey Dash

Interprète de Dionne, la meilleure amie de Cher, Stacey Dash a également joué dans la série télévisée "Clueless" sortie un an plus tard, mais sans connaître d’autres grands succès par la suite. Elle a tenu plusieurs rôles dans des films peu connus, faisant également quelques apparitions dans des séries comme “Les Experts”. En 2004, on la retrouve dans le clip "All Falls Down" de Kanye West et deux ans plus tard, elle pose nue dans le magazine Playboy. Elle travaillera également un temps comme journaliste pour Fox News. L’actrice a ouvertement déclaré avoir souffert d’une dépendance à la cocaïne durant sa jeunesse.

Brittany Murphy

Dans "Clueless", Murphy campe Tai, une marginal qui se lie d'amitié avec Cher. Murphy s'est fait un nom dans des films comme "8 Mile" avec Eminem, "Just Married (ou presque)" et "Sin City". L'actrice s'est donc construit une très belle carrière, avant que survienne en 2009 la nouvelle tragique de son décès à l'âge de 32 ans à peine.

Paul Rudd

Dans "Clueless", Rudd prête ses traits à Josh, pour lequel Cher a un faible. L'acteur ne s'est pas arrêté en si bon chemin et a notamment incarné Mike dans la cultissime série "Friends". Il a joué dans de nombreux autres films mais c'est certainement sa performance dans "Ant-Man" qui l'a rendu incontournable à Hollywood. Rudd tient également la vedette dans dans la série Netflix "Living With Yourself" sortie l'année dernière.

Musique Maestro !

Voir tout

Le sport à la une

Voir tout

L'actu cinéma et séries

Voir tout

L'actu esport

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top

Contrôle parental actif

Veuillez introduire votre code PIN pour désactiver le contrôle parental pendant 10 minutes.

Code PIN oublié? Contactez le 0800 99 696

Aide?