Le SK Deinze laisse partir De Smul au KSV Roeselare

Sports | Lennert De Smul ne montera finalement pas en 1B avec le SK Deinze. Le défenseur rejoint en effet le KSV Roeselare. Les Flandriens de l’Ouest qui ont été relégués en D1 amateur construisent une équipe solide pour la saison prochaine, une équipe qui doit viser la montée.

De Tagtik

Partager cet article

De Smul, 23 ans, était actif depuis 2018 au KMSK Deinze où il devint rapidement titulaire. La saison passée, le Flandrien avait également fait partie initialement du onze titulaire, avant de perdre sa place après quelques journées.

Aujourd’hui, il tente donc sa chance au KSV Roeselare qui ces derniers jours a été très actif sur le marché des transferts. Le KSVR affiche clairement l’ambition de revenir au plus vite en Proximus League. De Smul a signé au Schiervelde un contrat de deux ans (assorti d’une option).
 
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top