Le RWDM fait revenir Terki (ex-Lokeren) en Belgique

Sports | Le RWDM fait revenir Mehdi Terki en Belgique. Le médian français quitte Xanthi (Grèce) et s’engage pour une saison avec une option pour une deuxième saison au stade Edmond Machtens.

De Tagtik

Partager cet article

Terki est une vieille connaissance du football belge. Le médian de 28 ans s’était fait connaître au RAEC Mons et avait ensuite évolué durant quelques années au Sporting Lokeren en JPL. Après la relégation de Lokeren en 1B, Terki a mis le cap sur la Grèce, où il est devenu titulaire à Xanthi (D1), club qui a terminé à la douzième place au classement général.

 Terki va donc effectuer sa rentrée dans l’antichambre de l’élite belge, dix ans après s’être fait connaitre au RAEC Mons en gagnant à l’époque le tour final avec l’Albert.

Envie de suivre la finale OHL-Beerschot sur Proximus Sports? Cliquez ici.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top