Westerlo échappe momentanément au renforcement des mesures provinciales contre le COVID 19 ; pour le Beerschot, c’est le flou

Sports | La cellule de crise anversoise a décidé lundi soir d’interdire sur tout le territoire durant au moins quatre semaines les sports de contact par équipe aux personnes de plus de dix-huit ans. En 1B, la mesure a un impact direct sur le Beerschot et le KVC Westerlo.

De Tagtik

Partager cet article

Le Beerschot est en pleine préparation de la finale pour la montée contre l’OH Leuven. Mais les Mauves anversois ne pourront donc plus s’entraîner à partir de mercredi sur le territoire de la province d’Anvers. Comment s’y prendront Losada & Co pour faire face à cette situation ? Les prochaines heures, voire jours apporteront la réponse.

Le KVC Westerlo a pour le moment un peu plus de temps pour s’organiser. Les Campinois sont partis lundi pour un stage de dix jours aux Pays-Bas et peuvent donc poursuivre leurs entraînements. Pour la suite, à leur retour, le flou reste également de mise.
 
1ère journée
 
Lors de la première journée de la nouvelle saison de la 1B, le Beerschot VA (s’il ne monte pas) et le KVC Westerlo jouent tous les deux à domicile. Le Beerschot VA doit accueillir le RFC Seraing, tandis que Westerlo recevra Lommel. Mais ces deux rencontres tombent dans la période des nouvelles restrictions et devront donc être probablement reportées.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top