Journée nationale du rouge à lèvres: quelles sont les plus belles lèvres du cinéma?

Cinéma |

Le 29 juillet est consacré "Journée nationale du rouge à lèvres". Pour célébrer l’événement, Proximus Pickx fait un tour des plus belles lèvres du grand écran. 

De Proximus

Partager cet article

Rihanna

Tout le monde connaît la chanteuse barbadienne grâce à ses nombreux tubes. Mais saviez-vous que beaucoup de fans la vénèrent pour ses lèvres? En effet, Rihanna a la particularité d’avoir ce qu’on appelle un "arc de Cupidon", à savoir une lèvre supérieure de la forme d’un arc à flèche. Un trait de visage plutôt rare et élégant, qui accroît le style de la chanteuse.

Marilyn Monroe

L’icône du cinéma américain fut l’une des premières grandes ambassadrices du rouge à lèvres au cinéma. Marilyn Monroe n'hésitait pas à s'habiller de manière provocante et la maquillage faisaient clairement partie de son attirail. Grâce à la télévision en couleurs, les lèvres rouges de la pin-up ont fait le tour du monde, inspirant de nombreuses femmes à l’imiter. 

Angelina Jolie

Les lèvres d'Angelina Jolie sont parmi les belles du monde. C’est ce qui ressort d’un sondage mené par un groupe de chirurgiens esthétiques de Beverly Hills. Ils ont constaté qu’une multitude de femmes estiment que les lèvres de l’actrice sont tout simplement parfaites. Cependant, beaucoup de spectateurs pensent que ces attributs ne sont pas naturels. Les plus convaincus fouillent même Internet à la recherche de preuves de leur théorie. 

Uma Thurman

Le monde a découvert Uma Thurman en 1994, dans le film "Pulp Fiction" de Quentin Tarantino. L’actrice arborait alors une coupe au carré et un rouge à lèvres écarlate. Ce look a fait sensation cette année-là, au point d’être copié en masse par des milliers de jeunes femmes.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top